5 mars 2013

Froid

Cet hiver a été bien rude, et il n'est pas encore fini, ce qui m'a permis de faire quelques clichés tout à propos pour le thème FROID lancé par le magazine HDP. La température la plus froide que j'ai relevé de bon matin mi-janvier était -11°C, de là je me suis dit que ça ferait un cliché original pour le projet, et en rentrant le soir j'ai mitraillé avec mon téléphone. Les gens dans le parking devaient se demander ce que je faisais...
Je suis partie des guidelines #53 de Color Stories Inspiration pour réaliser cette double page.


Ce que j'aime bien avec ce projet, c'est que je vais pouvoir utiliser le stock de papiers et embellissements que j'ai un peu "collectionné" jusqu'à présent et que je n'utilisais pas suffisamment dans mes mini albums par crainte de les voir trop chargés. Je vous laisse contempler la réalisation...





Fournitures:
Papier: impossible de me souvenir de la marque et collection
Tampon: Aladine
Embellissements: fleurs (Prima), autocollants epoxy (Rouge de Garance), xxx (Prima), alphabet epoxy (Artemio), mots autocollants (Authentique), ruban tissu adhésif (Toga), ornements bois (Kars), pebble (Prima), stickers (Crate papers, Authentique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire