5 nov. 2012

Apples recipes book

Deuxième atelier de la rentrée de DDS consistant à faire un mini sur la base d'un cahier à dessin et utilisation de pochoirs.
Pour ma part, plutôt que des sprays j'ai préféré utilisé les encres liquides distress stain, et je me suis contentée de ne faire le fond que d'une page sur deux. Et oui, j'avais en tête de faire un petit souvenir gourmand d'un week-end normand durant lequel Irina et sa tata ont ramassé les pommes du jardin de papi et mamie. J'ai imprimé les recettes sur des feuilles séyès A5 et les ai fait tenir avec les rubans de tissus adhésifs.
Maintenant que le livret de recettes à la pomme est offert, je peux partager le résultat...









5 commentaires:

  1. Très beau souvenir et recettes alléchantes...J'ai finalement craqué (à cause de toi je précise!) sur ce joli tampon...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. lovely fall mini-book with those warm, rich colours

    RépondreSupprimer
  3. Sympa - une très bonne idée - bonne journée - bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peg de ta visite et ton message. Si tu as un blog laisse moi ton adresse.
      bonne soirée

      Supprimer