11 déc. 2012

Fort Mahon

A l'heure où la plupart des scrappeuses font leur DD, déco de noël et autres étiquettes cadeaux, (mon DD viendra en janvier), j'essaie d'avancer dans mon retard de mini-albums. En voici donc un que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire avec la collection Summer de la marque FabScrap.
Pour la couverture, je suis partie d'une idée de VanessaZ parue dans un post de Variation Créative pour faire un effet faux bois et reproduire l'esprit cabanon de plage vétuste  Alors je m'y suis donnée à coeur joie avec gesso et distress stain pour la réaliser.




















Fournitures:
Papier: collection "Summer" (FabScrap)
Tampons: Kesi'art, Eskiss Design
Embellissements: stickers (Fabric's), alphabets autocollants (October Afternoon, Kaisercraft), masking tape, plaque métal "Souvenirs" (Toga), brads (Rouge de Garance), rubans (Toga), fibres naturelles

5 commentaires:

  1. Comme d'habitude c'est très travaillé, bravo! La couverture rend vraiment très bien, c'est parfait pour tes photos, tu nous emmènes ton mini à la rentrée qu'on le voit de près?
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. superbe, et merci pour ton petit mot, je suis ravie de vous voir utiliser mon pas à pas, et ça colle parfaitement à ton mini qui est très joli, j'aime beaucoup les embellissements nature mis sur ta couverture, c'est très beau, merci encore
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. ho que c'est joli !! il est vraiment très frais ce mini !!
    j'aime bien aussi cette technique que j'ai déjà utilisé !!
    parfait pour les thèmes plage et été ..mais pourquoi pas hiver ou balade dans les bois ..j'y réfléchis !!
    et merci de ton comm sur mon blog qui m'a fait bien plaisir !
    bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette technique est à réutiliser à l'infini quelque soit le thème.
      Merci de ta visite et j'ai hâte de découvrir tes prochaines réas.
      Je te souhaite de passer un excellent réveillon de la St Sylvestre.
      bises

      Supprimer
  4. Excellente année 2013 la miss !!!
    bises

    RépondreSupprimer