1 nov. 2011

Vacances "made in" Normandie

Pour faire ce mini, j'avais l'envie de me lancer dans un style shabby que j'aime beaucoup, mais j'ai toujours autant de mal à oser charger mes pages, alors je suis restée assez sobre, mis à part sur la couverture.
J'ai reproduit le gabarit du kit Et Cetera de Bo Bunny sur une collection de papier Crate Paper. Certaines pages ou éléments ont été relevés en couleur par l'utilisation de différents sprays Glimmer Mist que j'ai parfois mélangé entre eux.
Je n'ai pas encore fait le journaling qui sera en 2ème de couverture, mais voilà déjà le rendu...




Fournitures:
Couverture: Clip board wood (Zutter)
Papiers: Mia collection (Crate Paper), cardstock
Embellissements: brads (Artemio, Rouge de Garance), demi-perles, fleurs (Prima), tampons (Eskiss, Kaisercraft, Des mots en scrap, Kesi'art), ruban (Bo Bunny), dentelle naturelle (Kaisercraft), cadres cartonnés (Toga), pebbles (Prima)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire