21 déc. 2011

Pour tata nounou...

En cette période festive, voici un album souvenir que l'on a offert à la nounou d'Irina retraçant sa première année avec en supplément quelques photos prises en compagnie de ses propres enfants.
L'album est très girly de par ses couleurs, et tout en sobriété car pour la première fois, je n'ai mis aucun tampon texte et très peu d'embellissements.
Pour la couverture, je suis partie sur un mélange d'acryliques or et violet sur une base noire pour faire ressortir les motifs embossés.
J'ai pris l'album en photos, mais prise par le temps, je n'ai pas pris la 4ème de couverture, snif snif parce que je la trouvais vraiment jolie... J'aurais toujours moyen de me rattraper parce que la qualité du papier que j'ai utilisé pour l'impression des photos n'est pas au top, et oui, à peine on pose un doigt ou bien un frottement et l'encre part, d'où des photos de piètre netteté, alors je réimprimerais les photos et je ferais un nouveau shooting.




Fournitures:
couvertures: grungeboard
papier: 
tampons: kesi'art, Toga, Artemio, Kaisercraft
embellissements: coeur feutrine (Toga), fleurs (Toga), demi-perles, noeud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire