8 févr. 2012

La côte normande en hiver

Lors de l'atelier du 26 janvier, il a été question de réaliser un mini album 15x15 relié à la twine, avec utilisation de masking tapes en tissu. Les tons des papiers étant crème, beige, jaune et bleu pâle, j'ai pris parti de prendre des photos un peu flashy, alors quoi de mieux qu'un album souvenir de cette ballade en bord de la Manche sous un grand soleil pendant les vacances de noël. Une fois de plus j'ai voulu donner un aspect passé aux pages de l'album alors j'ai recouvert chaque page d'un trio d'encres spray mat (gris, bleu pâle, moutarde), les photos matées avec du carton ondulé naturel passé à la distress. Le tout devait être réalisé en 2h, autant dire qu'il m'en a fallu le double à force de faire un petit bout par ci, un petit bout par là. En tout cas, je suis très satisfaite du résultat (ben oui, il faut savoir se lancer des fleurs de temps à autre), je vous laisse en juger par vous-même.



Fournitures
Papiers: collection Farmhouse (October Afternoon) 
Tampons: Eskiss design, 
Embellissements: masking tape tissu (Toga), fleurs (Prima), bouton, brads (Bo Bunny, Rouge de Garance), stickers collection Farmhouse (October Afternoon)

1 commentaire:

  1. Bravo, tu as bien travaillé! Les photos se marient bien aux papiers et apportent ce qu'il faut de couleur. J'aime beaucoup l'utilisation des petits napperons et des pages déchirées.

    RépondreSupprimer