21 févr. 2012

Nouvelle bannière

Ça y est, je l'ai enfin réalisée en version scrap, aux oubliettes la pseudo bannière faite sur photofiltre.
J'ai pris partie d'utiliser les chutes de papier de mes précédentes réalisations et de baptiser mes nouveaux tampons "Vague Vintage" de Stampin Up et mettre à l'honneur le tampon "By Celou" que j'avais fait faire par la boutique Des Mots en Scrap et qui d'habitude se trouve au dos de mes albums...
Je le saurais pour la prochaine fois, ma structure devra être moins haute car là j'ai été obligée de rogner un maximum la photo au détriment du travail fait pour que la photo ne soit pas trop imposante... snif!
Alors, vous en pensez quoi?


Fournitures:
Papiers: cardstock prune, cartonnette naturelle,  "small rounds" (Crea Motion)
Tampons: Stampin Up
Embellissements: mini tags (County stationery), ruban adhésif (Toga), mini ardoise, fleurs, dentelle, alphabet autocollant (October Afternoon), demi-perles

2 commentaires:

  1. C'est très sympa personnalisé comme cela, tu me donneras des conseils pour faire la mienne!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !!! surtout le relief et le coeur c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer