13 juin 2012

Cadeaux de départ

Mon chef et 2 autres collègues quittent ou ont quitté notre département pour voguer vers de nouveaux horizons. Nous avons eu lundi soir une seule et même "farewell party" pour ces trois personnes.
Je tenais à leur faire un cadeau de départ personnalisé à la façon "By Célou", alors j'ai demandé à mes collègues une contribution pour chacun d'eux, ce qui donne le résultat suivant...

Album pour Lance
S'étant installé à Paris il y a 3 ans (il est originaire du Pays de Galles), je lui ai fait un recueil comportant des onglets correspondant à l'une des 4 thématiques suivantes dans lesquels on retrouve des photos:
  • Flâneries
  • Sport
  • Relax
  • Business
A l'arrière de chacun des onglets, j'ai fait une pochette contenant des tags. Sur la face avant du tag, la photo de la personne ayant joué le jeu de le mettre au défi d'utiliser un mot ou expression qu'il devra utiliser dans les scenaris qu'il écrira  pour la TV britannique. Au dos, un espace libre pour lui laisser un message.



Fournitures:
Couverture: couverture arrondie kraft 15x15cm (Zutter)
Papier: cut-outs collection "Weekend Market" (Bo Bunny)
Tampons: Kesi'art, 

Album pour Helena
Pour notre gastronome et férue de cuisine, un recueil des recettes préférées de notre brigade.
Sur la page de gauche, une photo pola du contributeur, et sur la partie haute, possibilité de laisser un mot. Sur la page de droite, la recette.

Fournitures:
Couverture: couverture arrondie kraft 15x15cm (Zutter)
Papier: Canson noir, collection "Circa 1934" (Cosmo Cricket), Toyland et Figgy Pudding collection "Holiday Style" (October Afternoon)
Tampons: Des mots en scrap
Embellissements: stickers alphabet (Kaisercraft), gâteau en résine, mini ardoise, napperon, ruban tissu adhésif (Toga)

Album pour Sandrine
Pour notre experte en mobilité internationale, un passeport original contenant à l'intérieur l'identification de chacun des membres de l'équipe et pour chacun, un élément clé qui selon eux permet la réussite d'une MI, bien évidemment, plus c'est décalé, plus drôle c'est. Sur la partie Visa, un espace pour que chaque personne lui laisse un message personnalisé. 
Les pages ont été intégralement travaillées à l'encre Distress Stain avant de faire les impressions pour éviter les bavures.

Fournitures:
Couverture: couverture kraft 10x15cm
Papier: Canson blanc, Antiquaries Postale - Post (7 Gypsies),  
Tampons: Artemio

2 commentaires:

  1. Tu dors des fois?! Ils sont superbes et drôlement bien travaillés, ils ont du être très contents! J'aime particulièrement ta couverture de l'album "gastronomie" et les petites décos couverts, c'est très original.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. je ris en lisant le commentaire d eCharlotte car je me disais justement "mais c'est dingue tout ce travail!"
    tes minis sont superbes, ils ont du etre sacrèment appréciés! Bravo


    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer