27 juil. 2012

Jeux d'enfant

Ah, cinq mois que j'avais ces photos éditées et qui attendaient d'être scrappées, voilà c'est fait.
N'ayant plus beaucoup de temps pour m'adonner au scrap, je suis partie sur une structure ultra simple et sur une mise en page qui l'est tout autant (oh manque d'inspiration quand tu me tiens...).
J'ai pris une base en bois pour la couverture que j'ai travaillée à l'acrylique et que j'ai embossée en 1ère et 4ème de couv. Je préviens de suite, le style de la couverture n'a rien à voir avec l'intérieur, vous le constaterez par vous même. Pendant la réalisation, les petites mains baladeuses d'Irina sont venues s'emparer d'un embellissement parfait tant en taille que couleur destiné à la page 7, je ne désespère pas de le retrouver peut être au fond du coffre à jouets, en attendant, la page reste telle quelle.
Je vous laisse commenter le travail...

 
 
  
 
 
 
 
 
 

 
Fournitures:
Couverture: album bois (Zutter)
Papier: collection Splendid (Authentiques), pages noires (Zutter)
Tampons: Kesi'art, La Blanche, Tim Holtz, Kaisercraft
Embellissements: Alphabets autocollants (October Afternoon, Authentique), tissu adhésif (Toga), ticket (Zibuline)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire