14 sept. 2012

What a chair!

Pas de scrap, mais j'avais envie de partager le relooking d'une chaise bergère par les petites mains de bibi.
Imaginez une chaises en bois assez foncé, du tissu épais au motif floral en velours (style 60's ou 70's) et des clous tapissier bien vieillis... autant vous dire qu'elle est pas toute jeune.
Deux ans que peinture, tissu et nouveaux clous tapissiers attendaient patiemment que je m'occupe d'eux, et voilà au bout de 3 week-end un premier résultat. Il me reste encore le dossier à faire et ce sera parfait.
On est loin d'un résultat de pro, mais je suis assez fière du résultat pour un premier tapissage de chaise. Ah que c'est bon de pouvoir enfin s’asseoir confortablement pour lire les histoires à choupie.


1 commentaire:

  1. Pas mal dis donc, tu me donneras des tuyaux car j'ai la même! Bisous!

    RépondreSupprimer