6 mars 2013

Yeux

Pour la thématique YEUX de 2013 en 52 photos, j'ai voulu faire une superposition de nos yeux à tous les 3. Il est clair qu'Irina a bien les yeux amandes et semi-bridés de papa.
Je suis partie des guidelines #55 de CSI dont j'ai retenu les éléments suivants tout en restant très minimaliste:


  • un fond blanc réalisé au gesso à l'aide d'un pochoir Turkish Grunge de Prima et recouvert de strass  pour l'effet diamant
  • une bandelette de papier Toga avec un motif de feuillages
  • pour le cercle j'ai utilisé une page noteworthy de BoBunny sur laquelle se trouvait un cercle et par chance, raccord avec une tâche se trouvant sur le coin du pola qui donne l'impression que le cercle a été tamponné directement sur l'ensemble. C'est pas la classe?!
  • combo de couleur respecté à 100%
Pour le côté original, j'ai voulu insérer un test de vision personnalisé en reprenant une numérologie qui en dit long pour nous, l'insertion de petits symboles qui retracent le début d'une grande Histoire et un extrait des paroles de la chanson "In our eyes" de Niki & The Dove.

Et voilà ce que ça donne...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire