10 févr. 2013

2013 en 52 photos

Ça y est, j'ai enfin eu un peu le temps de scrapper et démarrer mon projet scrap 2013: transcrire l'année en 52 photos selon les thèmes proposés par HDP.



Pour le format de l'album, j'ai décidé de partir d'un petit classeur et de faire des pages en 14,8 x 21 cm.
Mes photos seront toutes en format Polaroid.
Chaque thématique sera travaillée en double page et selon les guidelines du site Color Stories Inspiration (CSI).
Pour le thème Autoportrait j'ai utilisé le case file #52


Et voici ma réalisation! Je suis contente j'ai pu utiliser la dymo que j'ai eu en cadeau à Noel et qui a été trouvée chez Dymomaniak.




Fournitures:
Papier: collection Circa 1934 (Cosmo Cricket)
Tampons; Eskiss Design, Kesi'art
Embellissement: fleur (Prima), masking tape (Cart Us), brads (Bo Bunny) , rubans dymo 9mm noir et rouge (Dymomaniak), fibre naturelle

5 commentaires:

  1. Bravo, tu es plus rapide que moi! C'est bien en double page, plus harmonieux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis sure que tu as déjà fini ton album de noël alors que moi j'ai toujours pas fini mon DD ni l'album que tu as proposé en fin d'année. Ça serait pas mal que je les finisse avant les vacances estivales :-) A quand ta page?

      Supprimer
  2. jolie déclinaison du combo

    RépondreSupprimer
  3. ces 2 pages me plaisent beaucoup ! bises

    RépondreSupprimer