3 févr. 2013

Chasse aux oeufs

Mieux vaut tard que jamais... Pourquoi? tout simplement parce que j'ai terminé l'album de Pâques 2012, oui oui, 2012.
A l'occasion d'achats chez Stampin' Up j'avais eu en cadeau l'une de leur collection de papier qui allait à merveille avec mes photos. Il n'y avait plus qu'à trouver le temps de le concevoir. Ce n'est pas l'album le plus réussi que j'ai pu faire jusqu'à présent, je me suis essayée à rayer mes photos et ce n'est pas quelque chose que je referais. D'ailleurs, c'est en prenant les photos que je me suis aperçue que je ne les avais pas toute rayées... Je vous laisse juger par vous-même... Les fonds de pages quant à eux ont été travaillés au pochoir.



  












 


Fournitures
Papier Stampin' Up
Tampons: Kesi'art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire