13 juil. 2013

52 semaines, 12 mois, 1 an

Pourquoi ce titre? par manque d'inspiration, assise dans mon petit fauteuil à l'ombre sur le balcon... et oui, il fait enfin beau depuis une semaine. Youpi! Mais c'est surtout parce que la photo a été prise le jour des 1 an d'Irina.
Samedi dernier Charlotte et Laure nous ont organisé une après-midi scrap avec au programme de la patouille sur toile et j'ai eu la joie de découvrir la technique de la "modeling paste" que j'ai adoré. J'ai un peu galéré avec l'application de la peinture grise, mais au final ça en jette.
J'ai pu utiliser le dies "A good day" que j'ai acheté sur la boutique d'Iggydodie et le tampon Esprit de famille de l'asso, quelques pochoirs tâches à la peinture acrylique et à la peinture craquelée effet peau de croco, du masking tape, et le tour est joué
Irina a maintenant de quoi apprendre l'alphabet et les chiffres façon scrap pour son entrée en maternelle... Et en plus, ça va très bien avec la déco béton des autres murs du salon.



2 commentaires: