23 oct. 2013

Make A Wish

Trois mois que je n'avais pas scrappé. Je suis bien contente que les ateliers de l'asso aient repris la semaine passée. Pour commencer en douceur, on nous a fait faire une page avec possibilité d'intégrer une shaker-box.
Je suis partie d'une photo prise à l'occasion d'un concours de dessin pour les 3-10 ans lancé au boulot le mois dernier par AXA Atout Cœur, en partenariat avec l'association Make A Wish qui aident les enfants à réaliser leur rêves. Les enfants devaient dessiner leur rêve.
Irina a fait l'oeuvre "Rivière de fleurs arc-en-ciel", mélange de peinture et scrap, elle s'est bien amusée à mettre de la colle partout; déposer des paillettes et coller des stickers fleurs. Une future scrappeuse... Les chats ne font pas des chiens, n'est-ce pas?
Et bien, sur une trentaine de participants, ma petite choupie fait partie des 12 lauréats et son oeuvre figurera dans un calendrier qui sera vendu au profit de l'association.
Autant vous dire que je suis super fière et elle très contente de faire partie des vainqueurs.
Voici nos deux œuvres...





1 commentaire:

  1. Telle mère telle fille! C'est super, bravo à elle! Tu as une belle page, ton combo est très sympa et j'aime beaucoup tes décos! Bises et à ce soir.

    RépondreSupprimer